WADI DARA, NOUVEAU DISTRIBUTEUR DE NOVOGEN EN ÉGYPTE

12/11/2020 | Communiques

L’Égypte est l’un des plus grands producteurs d’œufs du Moyen-Orient, avec une population estimée à 50 millions de pondeuses pour la production d’œufs bruns et blancs. Avec une faible consommation d’œufs par habitant et une population en croissance rapide, le marché de l’œuf devrait poursuivre une forte croissance dans les années prochaines années.

NOVOGEN est heureux d’annoncer sa nouvelle collaboration en Égypte avec l’entreprise Wadi Dara. La société distribue exclusivement les souches NOVOgen Brown Light et NOVOgen White Light dans tout le pays. Les premiers lots de reproducteurs ont été mis en place en mai et les premiers lots de pondeuses sont commercialisés depuis le mois de novembre. Wadi Dara prévoit à terme de produire 10 millions de poules pondeuses/an. Le marché a montré un vif intérêt pour ce nouveau projet, et des contrats d’approvisionnement avec de grands producteurs d’œufs ont déjà été signés. Les premiers mois de production sont donc déjà bien remplis !

Guénaël Guillaume, responsable commercial Afrique/Moyen-Orient NOVOGEN : « Nous sommes très heureux de cette collaboration avec Wadi Dara, ensemble nous pouvons renforcer la présence de NOVOGEN en Égypte. L’équipe de Wadi Dara possède une grande expérience dans le secteur de la volaille et a démontré sa grande motivation et son professionnalisme dans ce nouveau projet. Grâce aux performances des lignées NOVOGEN et au soutien de notre équipe d’experts, nous disposons désormais de tous les ingrédients nécessaires pour un succès important. »

Dr Alaa-Aldin Mostafa, directeur général de Wadi Dara : « Les produits NOVOgen Brown Light et NOVOgen White Light ont déjà prouvé leur capacité à s’adapter aux conditions difficiles de l’Égypte et à répondre aux attentes des producteurs d’œufs. Grâce à la forte collaboration entre les équipes de Wadi Dara et de NOVOGEN, nous sommes pleinement confiants dans la réussite du projet. 

Information complémentaire

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter : contact.novogen@novogen-layers.com

Pin It on Pinterest

Share This