NOVOGEN SE DÉVELOPPE EN EUROPE CENTRALE

12/11/2020 | Communiques

Erkom Ltd” a été fondée il y a 20 ans par Andrija Nedeljkovic et sa famille. Aujourd’hui, Andrija et ses trois filles (Milica, Jovana et Marija) dirigent une entreprise de plus de 70 employés. Les installations d’Erkom sont situées dans la partie centrale de la Serbie, sur les pentes de la montagne Rudnik. 

L’entreprise s’est constamment développée au cours de la dernière décennie. De nouveaux bâtiments d’élevage ont été construit, entièrement équipés de systèmes automatisés. Le couvoir a également été modernisé et une flotte de véhicules a été acquise pour le transport de poussins d’un jour.

Les projets pour l’avenir prévoient une croissance et un développement constant de la production d’œufs à couver et de poussins d’un jour de haute qualité. La satisfaction des clients dans l’ensemble des Balkans occidentaux constitue le principal objectif de la direction et de l’équipe technique d’Erkom.

Pour cette raison, Erkom a choisi de devenir partenaire de NOVOGEN, et a récemment introduit la souche NOVOgen Brown. Cette nouvelle collaboration permet à NOVOGEN de poursuivre son développement en Europe centrale.

Comme l’explique Hans van Leeuwen, Responsable commercial — pays de la CEI et Europe du Nord et centrale : « NOVOGEN est très heureux de cette nouvelle coopération avec Erkom Ltd. Ce partenariat nous permet d’envisager une forte croissance dans la région. Les équipes d’Erkom Ltd possèdent toute l’expérience nécessaire à la réussite de ce projet. Le réseau d’experts technique et marketing NOVOGEN est également à disposition pour apporter tout le soutien nécessaire. »

Information complémentaire

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter : contact.novogen@novogen-layers.com

Pin It on Pinterest

Share This