NOVOGEN SE DÉVELOPPE EN AFRIQUE DE L’OUEST

9/02/2021 | Communiques

Peuplée de 12.5 millions d’habitants, bordée notamment par la Côte d’Ivoire à l’Est et le Sénégal au Nord, la Guinée renferme de nombreuses richesses dont les ressources minières (bauxite , diamant , or ..) et l’agriculture en raison de ses ressources en eau.

La SOCIETE AVICOLE DE GUINEE (SAVI Guinée) localisée à Kindia au nord Est de la capitale Conakry, a choisi la souche NOVOGEN pour ses reproducteurs. Ce projet déjà opérationnel vise à assurer les besoins du pays en poussins de qualité. SAVI Guinée est dotée d’un couvoir moderne et d’un élevage de reproducteurs. Ce sont des moyens de production rares dans le pays, qui permettent d’assurer aux éleveurs une garantie de qualité et de performance et ainsi, de sécuriser la demande croissante en œufs de consommation.  Reconnu dans l’aviculture africaine, Jean-Michel Kujawa en assure la gestion opérationnelle en inculquant son grand professionnalisme et son enthousiasme à ses équipes.

Nul doute que ce projet avec NOVOGEN s’inscrit dans le long terme pour les bienfaits de l’approvisionnement en protéines animales de la Guinée Conakry.

Information complémentaire

Pour de plus amples informations, merci de contacter: contact.novogen@novogen-layers.com

Pin It on Pinterest

Share This