NOUVEAU DISTRIBUTEUR EN ESPAGNE POUR NOVOGEN

9/02/2021 | Communiques

NOVOGEN a le plaisir d’annoncer sa nouvelle collaboration avec la société espagnole Agotzaina S.L. Depuis début janvier, Agotzaina devient le distributeur de NOVOGEN en Espagne et au Portugal. Il vise ainsi à se développer sur l’un des plus grands marchés d’Europe.

Les marchés ponte espagnol et portugais représentent environ 50 millions de pondeuses. Agotzaina proposera les souches NOVOgen Brown et NOVOgen White.

En Espagne, la société Agotzaina est déjà bien connue dans le secteur, grâce à sa production d’œufs liquides (en Navarre). Fin 2020, elle a déjà mis en place des lots de parentales NOVOGEN en Catalogne, à proximité de son couvoir. En parallèle, Agotzaina fonctionne en intégration complète dans la filière chair. Elle produit des œufs à couver, dispose de couvoirs et gère le processus d’abattage et de commercialisation de la viande.

Initialement développé par Verbeek (Pays-Bas), ce marché est maintenant couvert par Agotzaina, qui entre dans le réseau de distribution européen de NOVOGEN. Les équipes d’Agotzaina et de NOVOGEN travailleront en étroite collaboration pour permettre le développement rapide des produits NOVOGEN en Espagne et au Portugal et ainsi garantir le succès de ce nouveau partenariat.

Information complémentaire

Pour de plus amples informations, merci de contacter: contact.novogen@novogen-layers.com

Pin It on Pinterest

Share This