Arce Avicola renforce et diversifie la production d’œufs au Panama
Arce Avicola, distributeur des souches NOVOGEN au Panama et également producteur d’œufs se diversifie sur le marché panaméen en développant la production d’œufs alternatifs. L’objectif, avec le soutien et l’expertise de NOVOGEN, est d’atteindre 10 % de sa production totale d’œufs.
Cela fait déjà 5 ans que NOVOGEN a débuté sa collaboration avec Arce Avicola. Durant cette période, NOVOGEN a fourni une génétique NOVOgen BROWN très compétitive capable d’atteindre de hautes performances malgré des conditions climatiques difficiles.

Tomas Perez, Responsable de région NOVOGEN : « c’est une grande fierté de travailler avec Arce Avicola. Nous sommes très enthousiastes de voir la détermination de cette entreprise à diversifier sa production d’œufs dans le pays. Nous tenons à remercier Arce Avicola pour leur confiance dans notre produit. »
Dr Rafael Gonzales, responsable de la production d’œufs chez Arce Avicola : « La souche NOVOgen BROWN nous permet de travailler sereinement malgré les conditions environnementales difficiles au Panama. La qualité des œufs que nous obtenons nous permets de connaître un fort développement sur le marché ».
Ing Efrain Rodriguez, responsable nutrition chez Arce Avicola : « La poule NOVOgen Brown est très impressionnante, elle a montré son efficacité économique et sa capacité de ponte dans toutes les conditions environnementales. De plus, l’ensemble des synergies que nous avons développés avec les équipes technique et marketing NOVOGEN, nous permet d’optimiser le potentiel génétique de nos pondeuses. »
Pour plus d'information, vous pouvez nous contacter par mail : contact.novogen@novogen-layers.com