Le Népal : de belles perspectives pour NOVOGEN

15/02/2020

Du 28 février au 01er mars 2020, a eu lieu le « Nepal Poultry International Expo » à Chitwan au Népal. C’est la plus grande exposition volailles au Népal. NOVOGEN était présent au rendez-vous avec Stéphane HEMON, Responsable commercial Asie et Abdullah AL MAMUN, Responsable Technique de la zone.

La fréquentation du stand fût un grand succès. Une bonne occasion de pouvoir échanger avec des éleveurs locaux, très intéressés par nos produits, et également d’établir de nombreux contacts.

Au cours de cette exposition, un séminaire technique a été organisé. Durant ces 4 jours, plusieurs présentations se sont succédé avec plus de 15 intervenants sur différents sujets. Stéphane Hémon, était l’un de ces intervenants. Sa présentation sur le thème de la Gestion des Couvoirs et plus précisément « Le rôle du couvoir dans la production de la qualité des poussins » a connu un vif succès. De nombreux acteurs de la filière étaient présents et ont pu échanger sur de nombreux sujets techniques.

Notre présence à cet évènement a été enrichissante et nous démontre que le Népal est pour NOVOGEN, un marché en devenir et à fort potentiel.

 

Information complémentaire

For any information request, please contact us: contact@novogen-layers.com

Pin It on Pinterest

Share This