NOVOGEN consolide sa chaîne d’approvisionnement en Amérique Latine

En décembre dernier, le premier lot de reproducteurs d’origine française a été livré en République dominicaine.

Cette livraison consolide la chaîne d’approvisionnement de NOVOGEN et montre notre capacité à réagir positivement au défi de l’approvisionnement sur le marché de l’Amérique Latine. La République Dominicaine est le premier pays dans lequel NOVOGEN a livré des reproducteurs à partir de ses trois centres de production actuels (Brésil, USA et France). Nous travaillons à reproduire cette expérience dans chaque pays de la région où nous sommes actuellement présents. Le principal intérêt est d’assurer un approvisionnement solide à nos clients de la région à partir de tous nos centres de production et de garantir que les routes utilisées nous permettent d’assurer la qualité de nos produits.

En date du

20 / 02 / 2020

Information complémentaire

For any information request, please contact us:contact@novogen-layers.com

NOVOGEN est présent en République Dominicaine depuis 2016. Notre souche NOVOgen White a dépassé les attentes des producteurs d’œufs dominicains car elle a démontré sa capacité d’adaptation et de production dans différents systèmes de production malgré des conditions environnementales difficiles : chaleur et humidité.

Une remarque commune aux producteurs d’œufs sur notre souche concerne la facilité d’élevage permettant d’obtenir des lots homogènes avec une bonne croissance corporelle. De plus, les producteurs d’œufs ont remarqué que notre souche atteint un excellent pic de ponte avec une persistance élevée. Par conséquent, notre souche NOVOgen White suscite un vif intérêt et une forte demande sur ce marché.

Pin It on Pinterest

Share This