Partenariat entre Vitarich et Novogen
Les Philippines sont l’un des marchés en croissance pour les œufs en Asie, avec environ 114 millions d’habitants. Ce marché est alimenté par 44 millions de poules pondeuses, avec une consommation de 160 œufs par habitant. Le marché philippin se caractérise par sa présence dans trois provinces principales, Luzon, Visayas et Mindanao, ce qui entraîne parfois des problèmes logistiques.
Vitarich est l’un des principaux acteurs de la production d’aliments et de poulets de chair aux Philippines. Après une étude stratégique, Vitarich a décidé de se lancer dans l’élevage de pondeuses. Ainsi, en février 2024, une délégation de la société Vitarich a visité le siège et les activités R&D de NOVOGEN en France. Reynaldo Ortega, vice-président et directeur général, Emmanuel Manalang, vice-président du service technique de l’élevage, Rolando Sanchez, responsable élevage et couvoir, et Aaron Cruz, responsable santé animale, étaient présents.
La délégation a été chaleureusement accueillie par Mickaël Le Helloco, CEO de Novogen, ainsi que par Stéphane Lemoine, Directeur commercial, et toute l’équipe de NOVOGEN. Cette visite a permis aux deux entités de discuter de leurs projets et objectifs pour de futures collaborations aux Philippines. La délégation a également profité de l’occasion pour visiter certaines des principales entreprises de nutrition en France.
En 2024, le premier lot de reproducteurs NOVOGEN arrivera aux Philippines. Grâce à ce partenariat, les clients peuvent compter sur un support technique et marketing efficace associé à des produits de qualité reconnue en Asie.
Pour de plus amples informations, merci de contacter: contact.novogen@novogen-layers.com