Verbeek développe ses activités en Pologne
Après avoir introduit avec succès les produits NOVOGEN sur le marché polonais il y a plus de 10 ans, le Couvoir Verbeek a franchi une nouvelle étape dans son développement en Pologne.
En mai 2023, Verbeek a ouvert un nouveau couvoir dans le sud-ouest de la Pologne (Wroclaw). En produisant des poussins d’un jour NOVOGEN à Wroclaw, Verbeek sera plus proche de ses clients en Pologne et en Europe de l’Est. Des liaisons de transport plus courtes contribueront à garantir la qualité des livraisons.
Depuis la commercialisation des premiers poussins NOVOGEN en Pologne en 2011, Verbeek a acquis une place importante sur le marché. Le savoir-faire des équipes de Verbeek et l’expertise de l’équipe en Pologne ont conduit l’entreprise à fournir des poussins d’un jour et des poulettes de démarrage, aussi bien pour des systèmes de production cages qu’alternatifs.
D’importants volumes ont déjà été produits localement depuis le mois de mai. L’objectif est d’augmenter la capacité de production jusqu’à 15 millions de poussins d’un jour par an d’ici la fin de l’année. Le couvoir sera prêt à produire et à livrer en 2024 des camions complets de poussins d’un jour (150 à 175 000 poussins d’un jour).
Cette nouvelle avancée majeure est le résultat de plusieurs facteurs : la qualité des poussins d’un jour livrés (jusqu’à présent) des Pays-Bas, les excellentes performances des produits NOVOGEN dans le pays, quel que soit le marché, le service après-vente de Verbeek avec l’équipe locale en Pologne.
L’équipe couvoir ainsi que l’équipe technico-commerciale sont enthousiastes et prêtes à relever ce nouveau défi.
Information complémentaire
Pour plus d’information, merci de nous contacter par mail : contact.novogen@novogen-layers.com