NOVOGEN entre sur le marché Paraguayen

29/10/2021 | Communiques, Nos clients et partenaires

Présents dans plusieurs pays d’Amérique du Sud, NOVOGEN est maintenant un acteur sur le marché Paraguayen.

En effet, en mars 2021, une des principales entreprises de production d’œufs du pays, Huevos San Carlos, a mis en place son premier lot NOVOgen Brown. Ce premier lot a été livré depuis le couvoir de NOVOGEN DO BRASIL situé dans la région de Sao Paulo. Les poussins sont arrivés dans d’excellentes conditions en élevage. Le Paraguay, étant uniquement un marché de pondeuses commerciales, l’ensemble des poussins d’un jour sont importés soit depuis le Brésil ou l’Argentine. Un suivi technique est réalisé par nos équipes brésiliennes en étroite collaboration avec les responsables de production de l’entreprise. La fluidité des informations ainsi qu’une parfaite collaboration ont contribué au succès de ce premier lot en élevage avec d’excellentes perspectives de résultats en production.

En Juillet 2021, deux autres lots ont également été mis en place au Paraguay chez une entreprise référente sur ce marché. Les résultats en élevage sont également très bons.

L’équipe NOVOGEN DO BRASIL se félicite de l’entrée sur un nouveau marché. L’ensemble de ces résultats nous annonce d’excellentes performances pour l’année 2022.

Information complémentaire

Pour de plus amples informations, merci de contacter: contact.novogen@novogen-layers.com

Pin It on Pinterest

Share This