Au panama : reprise des visites chez Arce Avicola, distributeur Novogen

21/10/2022

Arce Avicola, le distributeur de la souche NOVOgen Brown au Panama, a accueilli avec plaisir Antoine Le Calvé « Nutritionniste Novogen » et Tomás Pérez « Commercial Amérique Centrale » pour une visite de suivi technique. L’équipe NOVOGEN fût ravie de visiter Arce Avicola après une longue période de sessions techniques virtuelles qui étaient le seul moyen de soutenir notre client pendant la pandémie.

Ce fût un plaisir de reprendre contact avec le personnel technique d’Arce  Avicola et d’avoir l’opportunité de visiter leurs élevages et leurs installations. Lors de ces visites de multiples échanges se sont tenus entre les équipes pour optimiser les performances de production. Nos techniciens ont également pu fournir des conseils afin d’améliorer leurs résultats dans un contexte de marché difficile qui s’accentue avec la crise économique et la variation des prix des matières premières et des fournitures.

Antoine Le Calvé a pu observer les niveaux élevés de performance de la lignée NOVOgen Brown dans des conditions difficiles telles que la chaleur extrême qui caractérise le paysage Panaméen.

Nous tenons à remercier Arce Avicola pour la confiance qu’ils accordent au produit NOVOGEN ainsi que pour tous les efforts consentis lors de cette visite en pleine période de grèves dans le pays. Malgré une mobilité réduite, nous avons pu accomplir autant de visites que prévues afin d’apporter le meilleur soutien possible à notre distributeur. 

 

Information complémentaire

Pour plus d'information, vous pouvez nous contacter par mail : contact.novogen@novogen-layers.com

Pin It on Pinterest

Share This