DÉVELOPPEMENT DE NOVOGEN EN ASIE

10/05/2021

Le Népal est un pays enclavé, multiethnique, multilingue et influencé par la riche culture hindoue. Peuplé d’environ 31 millions d’habitants, il partage ses frontières avec l’Inde et la Chine, non loin du Bangladesh et du Bhoutan. Il présente une géographie diversifiée, avec des plaines fertiles, des collines couvertes de forêts subalpines et huit des dix plus hauts sommets du monde – dépassant les 8000 mètres d’altitude, dont l’Everest, le point culminant de la planète. Sa capitale et plus grande ville est Katmandou. Reposant en grande partie sur l’agriculture (riz, tabac, herbes himalayennes, épices, etc.), l’hydroélectricité et le tourisme, l’économie du Népal cherche à développer son activité industrielle.

Implanté à Katmandou, le groupe Khukuri a été fondé en 2004 et mène différentes activités commerciales : produits pharmaceutiques vétérinaires, produits biologiques, additifs pour l’alimentation animale, aliments pour animaux (bouillies et granulés) et activités d’élevage par Khukuri Agro Farms Pvt Ltd (société installée à Chitwan, capitale népalaise de l’aviculture). Aspirant à un projet commun de développement sur le marché népalais, Khukuri a conclu un partenariat avec NOVOGEN. L’objectif est de répondre aux besoins du marché avec des poussins de qualité et une génétique performante grâce à de nouvelles fermes et un couvoir moderne.

 

Khukuri mettra sa chaîne logistique et ses services à la disposition des producteurs d’œufs, tandis que NOVOGEN fera bénéficier de son expertise à son nouveau partenaire. Ce partenariat constitue donc un parfait mariage de compétences. Selon Dinesh Raj Mishra, président exécutif, un bon travail d’équipe repose sur 4 grandes valeurs : confiance, engagement, constance et courage. Ceci est une autre bonne raison pour NOVOGEN de collaborer avec Khukuri.

Information complémentaire

Pour de plus amples informations, merci de contacter: contact.novogen@novogen-layers.com

Pin It on Pinterest

Share This