Très belle exposition de NOVOGEN lors du dernier salon IPPE 2020

30/01/2020

L’International Production & Processing Expo (IPPE) 2020, connu pour être l’un des plus grands salons annuels de la volaille au monde, s’est tenu du 28 au 30 Janvier à Atlanta. Environ 10 000 visiteurs venus principalement des États-Unis, du Canada, de l’Amérique centrale et de l’Amérique du Sud, assistent à cet événement.

Les équipes NOVOGEN, dont NOVOGEN Do Brasil et North America, ont accueilli nos clients de toute la région. Ce fût une excellente occasion pour aborder les dernières innovations R&D. Cette présence a aussi permis à nos partenaires de mesurer ce que les équipes de NOVOGEN peuvent apporter de différent sur ces marchés en constante évolution en lien avec notre génétique.

Pour ajouter de la convivialité et du maillage à ces rencontres, un « french café-croissant » a été organisé sur notre stand. Cet événement a permis à nos distributeurs d’inviter leurs clients et prescripteurs dans une bonne ambiance, de partage d’expériences et…. de recherches d’opportunités.

Enfin, nous avons terminé la semaine en invitant nos représentants à un dîner mérité. Le succès de cet événement est principalement dû à la contribution de tous, un grand merci à toute l’équipe!

De gauche à droite
Stéphane Lemoine Directeur Adjoint & Commercial NovogenTomas PerezCommercial et support technique Pacte AndinThierry Burlot Directeur R&D NovogenMickaël Le Helloco Directeur Général Novogen, Liz Magaly Soto Luna Directrice de Gramogen, Frédéric Grimaud Président du Groupe Grimaud, Minoru Miyasaka Directeur Novogen Do Brasil et Alexis Carfantan Responsable commercial Amérique du Sud
Information complémentaire

For any information request, please contact us: contact@novogen-layers.com

Pin It on Pinterest

Share This